Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd

Notre promesse demeure
Offrir des options de mobilité pour nos besoins clients
  • Chine Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd Profil de la société
Détails de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, trading Company
Marque: Rayson
Nombre d'employés: 201~300
Chiffre d'affaires: 20,000,000-21,000,000
année de création: 2007
Export pc: 90% - 100%
Intruduction

Foshan Rayson Cie. non-tissée, Ltd est une entreprise mixte Sino-USA, établie en 2007, située dans la ville de la zone de pointe de Foshan Shishan, de moins de 30 minutes de l'aéroport international de Guangzhou Baiyun, à côté de Volkswagen, de Honda, du CMO et d'autres entreprises, avec un complexe couvrant une aire d'approximativement 80 000 mètres carrés et employant plus de 400 personnes. La société se spécialise dans la production des textiles non tissés de spunbond et des produits de textile non tissé, avec plus de 90 pour cent de ses produits vendus dans plus de 30 pays.

Chine Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd Profil de la société 0

Foshan Rayson Cie. non-tissée, Ltd est un fabricant chevronné dans l'industrie de textile non tissé avec des années d'expérience. Il est commis à la recherche, au développement, et à la production de textile non tissé et a neuf lignes de production avancées de textile non tissé, capables de produire SMS, solides solubles, textiles non tissés de S, avec la gamme productrice de poids à partir de 10gsm à 150gsm à moins de largeur de 4.2m, avec une quantité annuelle de production pesant plus de 20 000 tonnes. La société est capable de produire des textiles non tissés de beaucoup de différentes couleurs et tailles, appropriés pour beaucoup de différents usages.

 

En outre, Foshan Rayson Cie. non-tissée, Ltd est un répondeur rapide à la demande du marché. Notant une demande sur le marché européen, la société a développé une nappe de textile non tissé qui est rapidement devenue populaire dans ce marché. Facilité en employant sa coupe automatique et machines se pliantes, la société est capable de produire les textiles non tissés qui adaptent mieux aux besoins de classement par taille d'un client. Récemment, la nouvelle libération de la société internationalement du GV a certifié des textiles non tissés est devenue très utilisée sur le marché agricole. Par la production des tissus dans l'environnement sûrs dans un grand choix de couleurs et de tailles, Foshan Rayson Cie. non-tissée, Ltd a gagné la confiance de ses clients.

Chine Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd Profil de la société 1

Confronté à la concurrence sur le marché féroce, Foshan Rayson Cie. non-tissée, Ltd est parvenu à prospérer son engagement de la crédibilité de maintien de contrôle de qualité et d'industrie. La société sont consacrées à « fiable, à innovateur, à enthousiaste, partagé », commis pour fournir le service à la clientèle efficace et décisif.

 

Chine Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd Profil de la société 2

Histoire

Rayson a été établi en 2007 quand il a traité seulement une chaîne de production de pp Spunbonded avec la capacité mensuelle de 1800tons, après le développement d'années, maintenant il a 9 lignes de production avec max.width de 4.2m, et peut produire une couleur d'éventail selon l'exigence de client. En outre, les produits finis non tissés de pp tels que la nappe non tissée, l'ouatine d'antigel, le tissu de lutte contre les mauvaises herbes et les draps jetables sont l'un de nos produits principaux,

 

Nous carying le concept de la production scientifique contrôlons et à faible teneur en carbone, être fait confiance et satisfait par des clients - qualité - de la qualité stable élevée et de l'efficacité à hauteur d'enthousiasme après service, Rayson suit et développe l'intégrité, combat, innovation, partageant en tant que notre spiri de tenterprise. Avec la vente rapide et la petite politique de marché de bénéfices, nous continuerons à moviing et nous améliorerons.

http://player.youku.com/player.php/sid/XMzI5MzU2NzY0/v.swf

Service

Rayson a son propre droit 90% d'import-export de nos produits sont exportés vers les marchés d'outre-mer, nous ont plus de 14 ans d'expériences de s dans ce domaine, possédant le processus de fabrication avancé et le système strict de gestion de la qualité. Nos produits ont passé le certificat de GV et un certain certificat relatif de qulity.

 

Délai de livraison :

 

 

Nous confirmons la sur-livraison pour chaque client. Le temps de production est de 25 jours après dépôt.

 

 

Tem de expédition :

 

 

Le GOUSSET, le CAF, le CNF OU L'EXW est accepté par notre côté. Le port peut être Shenzhen, Guangzhou ou Foshan.

 

 

 

Service après-vente

 

Notre réseau de ventes comprenant des ventes et le service après-vente. Nous pouvons garantir un service après-vente rapide pour nos produits qui sont vendus partout dedans au monde. En outre, Rayson

 

Avantage de Rayson Company

 

1. Supériorité géographique

La société non tissée de Rayson est située dans la zone de pointe de Foshan, à côté des entreprises bien connues telles que FAW-Volkswagen, Chimei Innolux, et Honda Motor. Rasyon peut saisir l'information d'industrie à temps de faciliter l'introduction des talents exceptionnels et de la technologie de pointe.

 

2. Avantage d'échelle

Rayson est fort, avec 2 usines sous le groupe, couvrant une aire de 80 000 mètres carrés, et 700 employés. La valeur de sortie annuelle du groupe est 400 millions de yuan, environ 70 millions de dollars US (60 millions d'euros).

 

3. Équipement avancé

Rayson a présenté un certain nombre de lignes de production intelligentes complètement automatiques et a indépendamment recherché et a développé un grand choix d'équipement selon les besoins de production.

 

4. Diversification de la production

Rayson possède un grand choix de produits comprenant des textiles non tissés et produits, fils d'acier, ressorts, et matelas. La société optimise et intègre ses ressources propres et a des avantages dans la qualité, le délai de livraison, et le prix.

 

5. Système parfait de gestion de la qualité

Rayson est une entreprise mixte Sino-USA et a passé Iso9001 : certification 2008 de système de gestion de la qualité. Le groupe a 12 ans d'expérience dans la production non des textiles tissés et des matelas, 30 ans d'expérience au printemps fabriquant, un système sain de gestion de la qualité et une expérience riche de production pour assurer la qualité du produit stable et bonne.

Équipe innovatrice de R&D : Le produit a plus de 30 brevets et tiers certifications. La société a coopéré avec beaucoup d'unités et d'universités de recherches scientifiques.

 

6. Canaux de ventes larges

En plus des expositions relatives ici et ailleurs, chaque type de produit a un canal de ventes indépendant de réseau, et les produits sont vendus à plus de 30 pays et régions autour du monde.

 

Avantage de textile tissé de Rayson pp non

 

  • Il y a 3 centres d'exposition pour des textiles non tissés et des produits, et plus de 30 styles de produit sont sur l'affichage.
  • Il y a 9 lignes de production de textile non tissé de pp, la largeur maximum est de 4,2 mètres, et la capacité d'atelier est 170x40hq/month, environ 2000 tonnes.
  • Le produit emploie les matières premières importées de haute qualité de pp pour assurer la qualité du produit et la représentation stable.
  • Le produit peut passer le certificat d'OEKO-TEX, et peut être traité avec traitements hydrophiles, anti-UV, antibactériens, antistatiques et autres spéciaux selon les besoins des clients.
  • L'inventaire de matière première à long terme et suffisant dans l'entrepôt assure la stabilité des prix de produit et fournit des clients avec confiance en collaboration de commerce international avec notre société.
  • La société non tissée de Rayson actuellement a établi des relations coopératives en profondeur et stables avec les sociétés bien connues telles que l'hickory, les industries de HANES et le Sunkel en Pologne.

 

Notre équipe

 

 

Chine Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd Profil de la société 0

                                                         △Équipe de ventes de Rayson

 

Chine Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd Profil de la société 1

                                                    △Équipe de ventes de Rayson non de textile tissé

 

Chine Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd Profil de la société 2

                                                                △Activité buiding d'équipe

 

Chine Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd Profil de la société 3

△Activité buiding d'équipe

Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd

Our promise remains
Give mobility options for our customer's wants&needs
  • Video
  • Images
Company Details
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Trading Company
Brands: Rayson
No. of Employees: 201~300
Annual Sales: 20,000,000-21,000,000
Year Established: 2007
Export p.c: 90% - 100%
Product Certifications: SGS Certificates
Introduction

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the Guangzhou Baiyun International Airport, adjacent to Volkswagen, Honda, CMO and other enterprises, with a complex covering an area of roughly 80,000 square meters and employing over 400 people. The company specializes in the production of spunbond non-woven fabrics and non-woven fabric products, with more than 90 percent of its products sold in more than 30 countries.

China Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd company profile 0

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a seasoned manufacturer in the non-woven fabric industry with years of experience. It is committed to non-woven fabric research, development, and production and has nine advanced non-woven fabric production lines, capable of producing SMS, SS, S non-woven fabrics, with the producing weight range from 10gsm to 150gsm within 4.2m width ,with an annual production amount weighing over 20,000 tons. The company is capable of producing non-woven fabrics of many different colors and sizes, suitable for many different uses.

 

In addition, Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a quick responder to market demand. Noticing a demand in the European market, the company developed a non-woven fabric tablecloth that quickly became popular within that market. Aided by the use of its automatic cutting and folding machines, the company is capable of producing non-woven fabrics that best suit a customer's sizing needs. Recently, the company’s new release of internationally SGS certified non-woven fabrics became widely used in the agricultural market. Through the production of environmentally safe fabrics in a variety of colors and sizes, Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. has gained the trust of its customers.

China Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd company profile 1

Faced with fierce market competition, Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. has managed to thrive its commitment of maintaining quality control and industry credibility. The company are devoted to “dependable, innovative, enthusiastic, shared”, committed to provide effective and efficient customer service.

 

China Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd company profile 2

History

Rayson was established in 2007 when it processed only one PP Spunbonded production line with monthly capacity of 1800tons,after years development,now it has 9 production lines with max.width of 4.2m,and can produce a wide range color according to customer's requirement. Besides,PP non woven finished products such as non woven tablecloth, frost protection fleece, weed control fabric and disposable bed sheets are one of our main products,

 

We have been carying out the concept of scientific production manage and low carbon,to be trusted and satisfied by customers with high quality-stable quality and enthusiasm-high efficiency  after service,Rayson follows and develop the integrity ,combat,innovation,sharing as our tenterprise spiri.With quick sale and small profits market policy,we will keep moviing and improve ourselfs.

http://player.youku.com/player.php/sid/XMzI5MzU2NzY0/v.swf

Service

Rayson has its own import- export right 90% of our products are exported to oversea markets,we have more than 14 years s experiences in this field, owning advanced production process and strict quality management system.Our products have passed SGS certificate and some related qulity certificate.

 

Delivery time: 

 

We confirm on-delivery for each customer. The production time is 25 days after deposit. 

 

Shipping tem: 

 

FOB, CIF, CNF OR EXW is accepted by our side. Shiping port can be Shenzhen, Guangzhou or Foshan. 

 

 

After-sale service

 

Our sales network including sales and after-sale service.We can guarantee a fast after-sale service for our products which are sold to everywhere in the world.Besides,Rayson

 

Advantage of Rayson Company

 

1. Geographical superiority

Rayson non woven company is located in Foshan High-tech Zone, adjacent to well-known enterprises such as FAW-Volkswagen, Chimei Innolux, and Honda Motor. Rasyon is able to grasp industry information in time to facilitate the introduction of outstanding talents and advanced technology.

 

2. Scale advantage

Rayson is strong, with 2 factories under the group, covering an area of 80,000 square meters, and 700 employees. The annual output value of the group is 400 million yuan, about 70 million US dollars (60 million euros).

 

3. Advanced equipment

Rayson has introduced a number of fully automatic intelligent production lines and independently researched and developed a variety of equipment according to production needs.

 

4. Product diversification

Rayson owns a variety of products including non-woven fabrics and products, steel wires, springs, and mattresses. The company optimizes and integrates its own resources and has advantages in quality, delivery time, and price.

 

5. Perfect quality management system

Rayson is a Sino-US joint venture and has passed Iso9001:2008 quality management system certification. The group has 12 years of experience in the production of non woven fabrics and mattresses, 30 years of experience in spring manufacturing, a sound quality management system and rich production experience to ensure stable and good product quality.

Innovative R&D team: The product has more than 30 patents and third-party certifications. The company has cooperated with many scientific research units and universities.

 

6. Wide sales channels

In addition to related exhibitions at home and abroad, each type of product has an independent network sales channel, and the products are sold to more than 30 countries and regions around the world.

 

Advantage of Rayson PP Non Woven Fabric

 

  • There are 3 exhibition centers for non-woven fabrics and products, and more than 30 product styles are on display.
  • There are 9 PP non-woven fabric production lines, the maximum width is 4.2 meters, and the workshop capacity is 170x40hq/month, about 2000 tons.
  • The product uses high-quality imported PP raw materials to ensure product quality and stable performance.
  • The product can pass the OEKO-TEX certificate, and can be treated with hydrophilic, anti-UV, antibacterial, antistatic and other special treatments according to customer requirements.
  • The long-term and sufficient raw material inventory in the warehouse ensures the stability of product prices and provides customers with confidence in international trade cooperation with our company.
  • Rayson non woven company currently has established in-depth and stable cooperative relations with well-known companies such as Hickory, HANES Industries and Sunkel in Poland.

 

Our Team

 

 

China Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd company profile 0

                                                           △Rayson sales team

 

China Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd company profile 1

                                                    △Rayson sales team of non woven fabric

 

China Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd company profile 2

                                                                  △Team buiding activity

 

China Foshan Rayson Non Woven Co.,Ltd company profile 3

                                                                       △Team buiding activity